Charles Rosier, Banque BTG Pactual - France | Viadeo

Charles Rosier, Banque BTG Pactual - France | Viadeo

La lanterne solaire, étanche mais aussi réutilisable, est un procédé que Charles Rosier (viadeo) souhaite mettre en avant ! Une lampe Luci est sûre et écologique, il s'agit d'une solution tout à fait appropriée à la défense de l'environnement telle que l'entend ce financier. Charles Rosier relève le challenge des déserts énergétiques en soutenant fortement MPOWERD.

Charles Rosier travaille au sein de BTG Pactual

Bâtir la croissance de l'entreprise brésilienne BTG Pactual et gérer les relations avec ses divers collaborateurs appartient aux attributions de Charles Rosier. L’Europe, l’Asie et l’Amérique Latine (hors Brésil) sont les marchés sur lesquels le financier agit pour le compte de l'entreprise BTG Pactual. BTG Pactual a chargé Charles Rosier de gérer les rapports avec les collaborateurs et acheteurs de l'institution en dehors du sous-continent brésilien. En 2010, il est embauché comme associé de la société BTG Pactual.

Charles Rosier, une formation commerciale axée sur l'Union Européenne

Une préparation aux concours des grandes écoles de commerce telles qu'HEC (dont le sigle signifie Hautes Études Commerciales) est effectuée par Charles Rosier au sein de l’Integrale Institut. Les trois années qu'il passe sur les meilleurs campus d'Europe grâce à l'ESCP permettent au banquier de recevoir un diplôme homologuant une excellente formation acquise. Le bac S est obtenu avec une note globale de plus de 12/20 par Charles Rosier.

Son engagement dans des activités culturelles

Charles Rosier contribue à l'émergence de nouveaux talents avec My Major Company, label de financement participatif mondialement connu. Le le disque qui a lancé la carrière de Lola, "Everybody Relax" est produit par cet homme d'affaires. La production favorisant le lancement de prometteurs talents suscite réellement l'intérêt du financier. Charles Rosier a soutenu ce film récompensé au Festival de Venise en 2006, "Golden Door".

Charles Rosier effectue ses premiers pas dans l'univers de l'investissement financier

Pendant plusieurs années, Charles Rosier est en charge des marchés belges, français et québécois pour la SBC Warburg. Après avoir écarté une première proposition pendant l'année 1999, le financier intègre Goldman Sachs dix ans plus tard en tant que Managing Director. Chargé des domaines des produits dérivés et des capitaux de l'entreprise Goldman Sachs, Charles Rosier y officie au sein du Groupe Financement. En 1997, il intègre la société SCB Warburg qui s'allie avec UBS et devient alors UBS Warburg.